TheQuebecRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jack Lumberjack
Invité

Recrutement d'administration Empty Recrutement d'administration

Sam 16 Sep - 23:21
Bonjour, bonsoir

Tout d'abord je vous remercie de bien vouloir lire ma candidature.


Pseudo Steam : Mabbit Bandicoot

Steam ID (ICI) : ---

Nom RôlePlay : Jack Lumberjack

Âge : 17 ans

Passions : Jouer a Garry's Mod la nuit

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : World at War, Minecraft

Avez-vous un microphone ? : Oui mais la qualité n'est.... Pas très présente

Avez-vous Discord ? : Non mais je peut facilement l'installé sans problème

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 3 ans mais sur plusieurs compte différents

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1h

Disponibilités :
> Lundi : Seulement la nuit quand je peut si
> Mardi : Seulement la nuit quand je peut si
> Mercredi : Seulement la nuit quand je peut si
> Jeudi : Seulement la nuit quand je peut si
> Vendredi : Seulement la nuit quand je peut si
> Samedi : Seulement la nuit quand je peut si
> Dimanche : Seulement la nuit quand je peut si


● Informations plus détaillées ●

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) : Et bien tout d'abord je contacte un administrateur pour pouvoir régler le problème en question. J'insulte rarement car je trouve cela inutile.

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : HavanaRp Modérateur 2 mois - DramaaxRP Modérateur 4 mois

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : Jack Lumberjack recherche toujours un moyen de se faire de l'argent, mais.. Parfois pour se faire il sombre dans le côté obscure et fais des actes illégales

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Braquage de banque - Prendre deux véhicule pour la fuite, le premier devant la banque, le deuxième cacher au cas ou si le premier casse, prendre deux otages pour notre sécurité, braquer la banque, libérer le premier otage et garder le deuxième pour la sécurité, fuite avec l'agent et libérer l'otage

Vos motivations (2 lignes minimum) : Cela fais pas mal de temps que l'administration me manque, et je doit dire que dès que mon ami ma parler de votre recrutement, j'ai sauter sur l’occasion.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Une modération nocturne (Heure Française) + de Rp + D'event si on m'y autorise

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : L'équipe a l'air d'être dans une bonne anbiance, mes ancienne équipe n'etait pas comme ça.. Espérons que j'ai raison Smile

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pourquoi moi? J'aime pas vraiment insister sur le fait qu'il faut me prendre a tout pris, si je ne deviens pas admin c'est le jue c'est tout


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : A l'écoute des autres, bienveillant, bonne parole

Défaut(s) : Parfois j'ai le sang chaud si j'ai pas ma dose de nicotine (c'est un secret, chuuut)

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui sans hésiter

Voila j'espère que ma candidature vous aura plus et bonne journée/soirée a vous
Staff
Staff
Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2017
https://thequebecrp.forumgaming.fr

Recrutement d'administration Empty Re: Recrutement d'administration

Sam 16 Sep - 23:38
Je dirais un grand Oui. La Candidature est. Bonne (Apare les quelques fautes d'orthopharphe mais c'est pas grâve) La il manque just l'avis de fre dou. Sinon installe discord et rejoin nous! https://discord.gg/7e3SBF3

Cordialement: Robert Sparrow
avatar
Marc ytb
Invité

Recrutement d'administration Empty Réponse de candida

Dim 17 Sep - 10:57
Pour moi c'est oui mais il a trop de staff donc pour ma part j'attenderais le rest c'est a fre diu de voir

Contenu sponsorisé

Recrutement d'administration Empty Re: Recrutement d'administration

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum