TheQuebecRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Bilal Eco
Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2017

[Candidature]Administrateur Empty [Candidature]Administrateur

Dim 17 Sep - 10:54


Tout d'abord je vous remercie de bien vouloir lire ma candidature.


Pseudo Steam : Zilox_Official

Steam ID (ICI) : ---

Nom RôlePlay : Bilal Eco
Âge : 15ans
Passions : jeux video

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Arma 3 et Gta 5

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous Discord ? : Non

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 8ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 30minute

Disponibilités :
> Lundi :16h00 20h00
> Mardi :la meme
> Mercredi : la meme
> Jeudi :la meme
> Vendredi :16h00 01h00
> Samedi : la meme
> Dimanche : 12h00 20h00


● Informations plus détaillées ●

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) : Et bien tout d'abord je contacte un administrateur pour pouvoir régler le problème en question et je m'explique .

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :leptitdarkrp Moderateur toujour

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : Bilal Eco recherche toujours un moyen de se faire de l'argent, mais.. Parfois pour se faire je fait de lilegale
Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Braquage de banque - Prendre deux véhicule pour la fuite, le premier devant la banque, le deuxième cacher au cas ou si le premier casse, prendre deux otages pour notre sécurité, braquer la banque, libérer le premier otage et garder le deuxième pour la sécurité, fuite avec l'agent et libérer l'otage

Vos motivations (2 lignes minimum) : Cela fais pas mal de temps que l'administration me manque, et je doit dire que dès que mon ami ma parler de votre recrutement, j'ai sauter sur l’occasion.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? :de la motivation des conpetence en administration

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : je chercher un srv et je suis tomber sur votre srv original je me suis co j'ai regarder les bouleau et j'ai aprésier
Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : je suis conpetant je critique pas les autre chacun son savoir faire mais je suis debrouillard.


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : A l'écoute des autres, bienveillant, bonne parole

Défaut(s) : je suis pas passiant

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui sans hésiter

Voila j'espère que ma candidature vous aura plus et bonne journée/soirée a vous

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


avatar
Marc ytb
Invité

[Candidature]Administrateur Empty Répons candida

Dim 17 Sep - 12:53
Jais lue et japprécie bien mais je ne dis pas que jaccepte parce que 30min de jeux sur le serv je trouve que c'est pas assez et un est déja beaucoup dans le staff donc moi pour tout suit je dis non mais si tu joue un peux plus dans le serv et quand un va être assez dans le serv ji repenserais

Cordialement marc ytb
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum